On ne le répètera jamais assez : rénover les joints de sa terrasse pavée avant l’hiver permet d’éviter bon nombre de mauvaises surprises. Si vous aussi, vous disposez d’une terrasse pavée, c’est le moment de faire nécessaire.

 

Pourquoi rénover les joints de pavés avant l'hiver ?

Retenez ceci : l'hiver et ses basses températures mettront votre terrasse pavée et ses joints à rude épreuve. Entre la neige, le gel et les pluies, l'humidité s'infiltre et gèle dans les joints, ce qui favorise les fissures. Or, si les joints sont cassés, les pavés ne sont plus correctement maintenus et risquent de se déchausser. Non seulement c'est inesthétique, mais peut également être à l’origine des chutes et autres accidents plus ou moins graves.

Appliquer un rénovateur de joint de pavé

Avant que l’hiver s’installe pour de bon, pensez à renforcer vos joints de pavés. Ce n’est de cette façon que ceux-ci peuvent résister au mieux aux agressions de l’hiver.

 

Romex vous propose un coulis de rénovation pour joint de pavé. Facile à mettre en oeuvre, ce coulis vous assure un effet durable, mais pas seulement. Avec ce produit, soyez certain : il n’y aura ni enfoncement ni remontées de mauvaises herbes. La surface du pavé sera nette, ce qui vous ravira également. Il ne vous reste donc qu’à choisir le conditionnement qui vous convient.